• 26/11/2013 12:12 Info

    Ligue des Champions: La première place en ligne de mire pour le Barça à Amsterdam

    par
    PUB

    Barcelone
    Frappé par les blessures, Barcelone veut assuré de terminer en tête du Groupe H en Ligue des Champions, ils n’auront besoin que d’un point pour le déplacement face à l’Ajax mardi.

    Les hommes de Gerardo Martino sont déjà qualifiés pour les huitièmes et ont pu maintenir leur première place au classement de la Liga malgré les absences de Lionel Messi et Victor Valdes en battant Grenade par 4-0 samedi.

    Cesc Fabregas a été la clé une fois de plus le weekend en répondant présent à l’appel de son entraîneur malgré l’absence d’un certain nombre de joueurs clés.

    «Nous voulons être prêts pour tout ce qui est à venir», a-t-il affirmé.

    « Il ya une unité totale dans le groupe et une compréhension avec l’entraîneur ».

    « Nous devons essayer de sorte que les autres joueurs ne laissent pas l’impression de manquer et nous avons réussi à le faire contre Grenade, mais nous parlons de joueurs très importants. »

    Les Catalans seront tout de même renforcés par le retour de Xavi Hernandez après avoir raté le match de Grenade en raison d’un problème aux ischio-jambiers.

    Cependant, Adriano a rejoint Jordi Alba et Adriano sur le banc de touche, laissant Martin Montoya comme seul arrière à la disposition de Martino.

    Leur absence pourrait voir Carles Puyol faire son retour sur le flanc droit, là où il a commencé sa carrière.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *