• 23/10/2013 11:41 Info

    Ligue des Champions: La Juventus pour se relancer à Madrid contre le Real

    par
    PUB

    Vidal
    Les champions italiens de la Juventus iront ce mercredi soir pour affronter le Real Madrid à l’occasion de la 3e journée de la Ligue des Champions pour ainsi démarrer leur campagne européenne.

    Rappelons que la Juve n’avait pas réussi un bon début dans ce groupe avec deux match nuls contre le FC Copenhague en déplacement et Galatasaray à Turin dans ses deux premiers matches, laissant quatre points filer et au Real Madrid de prendre la tête du classement du Groupe B.

    Les difficultés des coéquipiers de Pogba ne se sont pas arrêtés là avec la première défaite dans le championnat italien lors du déplacement à Florence pour affronter la Fiorentina, alors que les turinois ont mené au score 2-0 en première mi-temps, ils se sont faits rejoindre au score pour perdre à la fin 4-2 lors d’un match fou qui a vu la Fiorentina inscrire 4 buts en moins de 20 minutes.

    L’entraîneur de la Juve Conte avait décrit l’effondrement en seconde période de ses hommes à l’Artemio Franchi comme un «cauchemar».

    Toutefois, il espère que l’expérience de son côté va les aider à surmonter la déception de la défaite rapidement.

    «Le match contre le Real Madrid n’a pas fait état de la partie. Lorsque vous êtes sur le terrain, il est difficile de penser au prochain match », a-t-il dit.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *