• 02/10/2013 09:09 Info

    Ligue des Champions: La Juventus cherchera uniquement la victoire ce soir contre Galatasaray

    par
    PUB

    c784dc24a61ccec6940d9598eadbff94b381f5c4

    L’entraîneur de la Juventus Antonio Conte espère que ses attaquants mettront fin à leur départ en demi-teinte pour la saison lors de la visite de Galatasaray ce soir dans le cadre de la 2e journée du Groupe B en Ligue des Champions.

    La Juventus avait atteint la dernière saison les huitièmes de finale avant un agrégat humiliant de 4-0 contre les champions en titre du Bayern Munich qui n’a pas manqué de rappeler aux géants italiens du progrès qu’ils ont à faire s’ils veulent faire mieux dans la compétition européenne.

    Jusqu’à présent, pour cette édition, la Juventus ont été solide, surtout en attaque où Carlos Tevez a été un renfort de taille pour les Bianconeri.

    Mais après avoir échoué à marquer plus d’un but au cours d’un 1-1 frustrant contre le FC Copenhague à l’extérieur il y a une quinzaine de jours, une réplique de leurs performances offensives en championnat, a aussi montré quelques limites qui n’a pas encore retrouvé ses sensations.

    Bien que troisième de Serie A seulement deux points de retard sur la Roma qui affiche une forme des grands jours après six matchs, la Juventus a marqué 11 buts contre 17 pour la Roma.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *