• 20/02/2014 13:54 Info

    Ligue des champions: jusqu’où le PSG pourrait-il aller ?

    par
    PUB

    PSG

    Le PSG vise haut, très haut même depuis qu’il a pris une nouvelle dimension après son acquisition par le propriétaire qatari. L’objectif majeur de la direction parisienne reste la ligue des champions, mais cet objectif a été fixé pour 2015.

    Jusqu’où le PSG pourrait aller cette année ?

    Le grand succès à Leverkusen lors du match de huitième de finale aller 4-0 est une grosse démonstration et une confirmation de statu de favori que les observateurs accordent au PSG.

    En 2013, le PSG avait été éliminé au stade des quarts de finale contre le grand FC Barcelone sans toutefois concéder une défait, 2-2 au match aller et 1-1 au match retour. Pour cette année, Ibrahimovic et ses coéquipiers devront atteindre aussi le Top 8 sauf miracle de la part du Bayer Leverkusen.

    Le PSG version 2014 sous la houlette de Laurent Blanc est meilleur que le PSG 2013, l’équipe a gagné en expérience et en maturité et s’est nettement améliorée sur le plan collectif, les joueurs du PSG sont convaincus qu’ils pourront atteindre les demi-finales cette année et ils ont tous les standards en vigueur d’un dernier carré dans la plus prestigieuse des coupes européennes.

    Le PSG n’a rien à envier au Barça de Messi ou au Real de Cristiano, le club de la capitale dispose des moyens de ses ambitions.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *