• 01/10/2013 09:08 Info

    Ligue des Champions-Groupe F: Wenger en alerte pour accueillir Naples ce soir

    par
    PUB

    4ebf478483f9cd2539993a35d27d88108981f58b

    Arsène Wenger a prévenu ses joueurs que Napoli sera motivé ce soir pour prouver son statu et ses débuts en Ligue des Champions.

    Du côté d’Arsenal, on sera en pleine confiance après les deux points d’avance au sommet de la Premier League avec une victoire 2-1 à Swansea samedi.

    Ce succès était la cinquième victoire d’affilée des Gunners en championnat et ils ont maintenu leur remarquable renouveau depuis la défaite contre Aston Villa qui semblait donner le début pour une autre saison qui sera vouée à l’échec scolaire.

    Mais Wenger est bien conscient, que le leader de la Serie A sera déterminé à faire sensation à l’Emirates Stadium, d’autant plus que le patron Rafael Benitez et l’attaquant vedette Gonzalo Higuain veulent tous deux prouver leur valeur au public anglais.

    Les retrouvailles

    Benitez n’a pas réussi à obtenir une prolongation de son contrat à Chelsea à la fin de son passage intérimaire la saison dernière malgré qu’il a réussi à conduire le club à remporter l’Europa League et la sécurisation également d’une quatrième place en Premier League.

    Benitez n’a pas chômé, il se se dirigea vers l’Italie, où il a déjà galvanisé Napoli à remporter cinq de leurs six premiers matches de Serie A, tout en commençant leur défi en ligue des Champions par battre les vice-champions de l’année dernière le Borussia Dortmund 2-1 à domicile.

    Wenger n’est pas surpris de voir son ancien rival Benitez ayant un impact immédiat.

    « Rafael Benitez est un grand manager et a bien fait partout », a déclaré Wenger. « Il a une grande expérience maintenant, il a travaillé en Italie deux fois, travaillé en Angleterre, travaillé en Espagne.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *