• 01/10/2013 07:00 Info

    Ligue des Champions-Groupe F: Borussia Dortmund Olympique de Marseille ce soir

    par
    PUB

    Borussia-Dortmund-marseille-Streaming-BVB-OM-en-streaming

    Borussia Dortmund reçoit l’Olympique de Marseille ce mardi avec les mêmes objectifs pour les deux parties qui ont besoin d’une victoire après les défaites aux matchs d’ouverture afin de maintenir leurs espoirs d’atteindre le prochain tour en ligue des Champions.

    Ayant perdu face à l’éternel rival Bayern Munich la saison dernière en finale, Dortmund a pris un mauvais départ il y a une quinzaine de jours,concédant une défaite 2-1 à Naples dans leur premier match du Groupe F tandis que Marseille a connu le même sort contre Arsenal 2-1.

    C’était une mauvaise nuit à Naples pour le Borussia lorsque son défenseur Mats Hummels est sorti en boitant avec une blessure à la jambe, le gardien Weidenfeller Ronen a été expulsé et l’entraîneur Jurgen Klopp a été envoyé dans les tribunes pour protestation contre l’arbitre.

    Weidenfeller est suspendu pour le match de mardi au Signal Iduna Park de Dortmund, tandis que Klopp sera dans les stands après avoir reçu une suspension d’un match.

    Gare aux faux pas pour l’OM

    Marseille sera prêt à Dortmund après une victoire 2-0 à Lorient, samedi, qui le maintient troisième au championnat avec Mathieu Valbuena et André Ayew buteurs en deuxième période.

    Le défenseur Jeremy Morel sera absent avec une blessure au genou tandis que l’attaquant André-Pierre Gignac est peu probable qu’il joue étant en rétablissement d’un problème à l’orteil.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *