• 23/10/2013 13:53 Info

    Ligue des Champions: Duel de blessés ce soir entre Man United et Real Sociedad

    par
    PUB

    Manchester United
    Manchester United se tournera une fois de plus vers la Ligue des Champions pour se consoler, mercredi lorsqu’il accueillera la Real Sociedad à Old Trafford au troisième tour des matchs du groupe A.

    Manchester s’était fait accroché en Premier le weekend à domicile, concédant l’égalisation à la 89e minute 1-1 face à Southampton qui a laissé les champions en titre à huit points et à la huitième place derrière le leader Arsenal.

    David Moyes manager des Red Devils continue de faire face aux questions sur son aptitude de réussir à succéder au grand Alex Ferguson suite aux résultats en Premier League, mais néanmoins en Europe, il a été épargné jusqu’ici.

    Les coéquipiers de Wayne Rooney sont en tête du groupe après deux matches joués avec une victoire 4-2 à domicile contre Bayer Leverkusen et un match nul 1-1 à Shakhtar Donetsk en attendant l’approche de la double confrontation avec le Real Sociedad sachant que s’ils réussissent un résultat positif dans les deux matchs contre les espagnols, cela leur permettrait de mettre un pied au prochain tour.

    « Je pense que c’est une question importante pour nous », a déclaré Moyes.

    «Si nous pouvions gagner ce match, cela nous donnerait une position forte dans le groupe. Nous devons y aller et profiter du jeu à domicile et essayer d’obtenir un résultat.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *