• 19/02/2014 18:31 Info

    Ligue des champions: deux affiches ce soir avec Arsenal – Bayern et Milan AC – Atlético Madrid

    par
    PUB

    Ligue des champions

    La ligue des champions se poursuit ce soir avec deux grandes affiches après celles d’hier soir qui ont opposées le PSG au Bayer Leverkusen et le FC Barcelone à Manchester City, deux rencontres qui ont vus les visiteurs mettre un pied en quarts de finale avec une impressionnante victoire des parisiens 4-0 en Allemagne et un succès de 2-0 du Barça à Manchester.

    Qu’en serait-il des rencontres de ce soir ?

    En effet, pour le programme de ce mercredi soir, le champion d’Europe en titre à savoir le Bayern Munich se déplace dans la capitale anglaise Londres pour y affronter les hommes d’Arsène Wenger. Tandis que l’Athlético de Madrid qui est en passe de réaliser une saison exceptionnelle en Liga cette saison, ira à Milan pour y affronter les Rossoneri de Clarence Seedorf .

    Les milanais peinent en championnat avec un retard de 31 points de retard sur le leader Juventus et sont quasi sûrs de ne pas disputer la ligue des champions la prochaine saison, mais le Milan AC est connu pour être un grand spécialiste de la coupe aux grandes oreilles puisqu’il en détient 7 coupes, deuxième record après celui détenu par le Real Madrid. La tâche des Rossoneri ne sera guère aisée contre le co-leader de al Liga qui est en train de faire monts et merveilles.

    L’autre grosse affiche n’est pas à présenter, elle opposera le Bayern, 1er de la Bundesliga avec 16 points d’avance sur le 2e et qui reste sur une série de 9 victoires d’affilée toutes compétitions confondues. L’équipe hôte d’Arsenal aligne le bon et souvent le moins bon à l’image de son humiliante défaite contre Liverpool 5-1, les Gunners sont 2e de la Premier League et sont toujours en course serrée pour le titre de champion d’Angleterre avec Manchester City, Chelsea et Liverpool.

    Un match qui mobilisera les fans de football des deux cotés en raison de la rivalité entre ces deux grandes nations du football, l’Angleterre et l’Allemagne.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *