• 28/11/2013 14:18 Info

    Ligue des Champions: Blanc exhorte le PSG d’aller petit à petit

    par
    PUB

    L’entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc a cherché à minimiser les perspectives du PSG en Ligue des Champions après la qualification obtenue hier suite à la victoire contre l’Olympiakos.

    Laurent Blanc
    Le PSG a battu les champions de la Grèce 2-1 au Parc des Princes mercredi et cela malgré avoir joué la moitié du match à 10 après l’expulsion de Marco Verratti, et c’est Edinson Cavani qui a offert la victoire aux siens cette fois à la dernière minute après l’ouverture du score de Zlatan Ibrahimovic et l’égalisation de Kostas Manolas.

    Les grands dépensiers de la Ligue 1 sont désormais invaincu en 35 matches toutes compétitions confondues et restent sur la bonne et ils n’ont été éliminé qu’en quarts de final lors de l’exercice précédent contre le FC Barcelone.

    « La première chose que nous devons faire, c’est viser à terminer premier de notre groupe, et nous avons fait cela, nous sommes donc très satisfaits », a déclaré Blanc, qui n’a remarquablement perdu aucun match depuis la succession à Carlo Ancelotti sur le banc du PSG.

    « Mais vous savez, la Ligue des champions est une compétition très difficile à remporter. Il y a d’autres clubs qui peuvent clamer avec une plus grande légitimité qu’ils peuvent la gagner, c’est sûr.

    « Je pense que nous avons aussi besoin d’attendre et de voir ce que nous pourrions faire face au prochain adversaire lorsque le tirage sera effectué. Si vous obtenez un bon tirage au sort, cela vous donne plus de chance de passer que lorsque vous aurez en face de vous une grosse pointure. Je ne sais pas qui , mais peut-être une équipe catalane par exemple, « at-il ajouté, même si le Real Madrid et l’Atletico Madrid – qui se sont tous deux qualifiés premiers de leurs groupes – sont les deux seules équipes que le PSG est certain d’éviter au tirage du mois prochain.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *