• 02/10/2013 10:55 Info

    Ligue des Champions: Bayer Leverkusen et Real Sociedad lutteront pour maintenir leurs chances

    par
    PUB

    3cab0da8daa8101404dad6ca766eb407af9efad3

    Bayer Leverkusen reçoit le Real Sociedad en Ligue des champions, mercredi, les deux parties sont conscientes qu’elles mettent leurs rêves d’atteindre la phase des huitièmes en ligne de mire.

    «Le mercredi, nous avons un match difficile en Ligue des Champions, nous n’avons pas besoin de parler de combien c’est important », a déclaré l’entraîneur de Leverkusen, l’ancien défenseur de Liverpool Sami Hyypiä.

    Leverkusen a perdu 4-2 à Manchester United à Old Trafford dans leur match d’ouverture il y a quinze jours, tandis que le Real a perdu son premier match 2-0 à domicile contre le Shakhtar Donetsk.

    Le Bayer a le moral à plomb pour le match de ce soir à BayArena de Leverkusen après une victoire 2-0 à domicile contre Hanovre 96, samedi, pour garder la troisième place en Bundesliga et Hyypia a déclaré que son équipe peut mieux faire contre la Real Sociedad de Jagoba Arrasate.

    «Défensivement, nous avons bien joué pendant presque les 90 minutes, mais aller de l’avant, nous pouvons jouer beaucoup mieux et c’est quelque chose que nous devons voir », a déclaré Hyypia.

    Selon les médias britanniques, Arsenal est désireux de faire signer le milieu de terrain du Bayer Lars Bender pour 24 millions d’euros, mais Leverkusen a clairement affirmé que sa star n’était pas à vendre. Bender est sous contrat jusqu’en Juin 2017 et n’a pas de clause libératoire.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *