• 28/01/2014 18:00 Info

    Ligue 2: Lens revient à deux longueurs du leader Metz, les lensois y croient de plus en plus !

    par
    PUB

    RC Lens

    Le RC Lens est bien parti pour l’ascension cette année, les lensois ne sont plus qu’à deux points du leader Metz après la victoire enregistrée lundi soir face à Auxerre, profitant ainsi du faux pas d’Angers à domicile qui a fait match à nul face à Dijon.

    Pour les nostalgiques, un peu d’histoire, il y a 15 ans, Lens et Metz se disputaient le championnat de France L1, les voilà 15 ans après deux sérieux candidats à l’ascension vers la Ligue 1.

    A l’issue de la 21e journée du championnat de L2, Messins et Lensois se retrouvent au coude à coude et pourraient s’envoyer dès la fin de cette saison parmi l’élite.

    Les hommes d’Antoine Kombouare ont pu glaner les points du match lundi soir sur le difficile terrain de l’AJ Auxerre grâce à un but de l’argentin Pablo Chavarria à la 89e minute de jeux, permettant ainsi aux siens de revenir à deux unités de Metz.

    Une victoire très importante pour les Sang&Or, d’autant plus qu’ils ont infligé la première défaite à Auxerre chez elle puisque les hommes de Bernard Casoni étaient jusque là invaincus chez eux.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *