• 17/01/2014 09:16 Info

    Ligue 2: Le derby de Lorraine se jouera à huis-clos !

    par
    PUB

    derby lorrain

    Le derby lorrain qui oppose l’AS Nancy au FC Metz se disputera à huis-clos le 28 février prochain en raison des incidents graves qui ont accompagné le match aller au stade Saint-Symphorien le 24 septembre 2013.

    La sanction est tombée hier jeudi 16 janvier tard dans la soirée et il a ainsi été décidé par la Commission de discipline de la Ligue de football. Cette dernière a jugé la situation grave et les incidents causés par les supporters de l’AS Nancy qui avaient utilisé de nombreux engins pyrotechniques dont certains qui ont été jeté sur la pelouse entraînant l’interruption du match à deux reprises.

    Cela a incité la commission à juger utile de jouer le match retour devant des gradins vides et de sanctionner ainsi le club de Nancy par un derby huis-clos prévu d’avoir lieu le 28 février prochain lors de la 26e journée de ligue 2.

    Rappelons que le FC Metz a été sanctionné de 20000 euros d’amende en sa qualité de club organisateur et en raison des nombreux dépassements causés par ses supporters.

    A noter que l’AS Nancy fera appel de cette décision.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *