• 18/03/2014 13:25 Info

    Ligue 1: Zlatan Ibrahimovic est le joueur le mieux payé en France

    par
    PUB

    zlatan-ibrahimovic

    Leader du championnat de France de football avec son club du PSG, et notamment en tête du classement des meilleurs buteurs, Zlatan Ibrahimovic occupe aussi la tête du classement des joueurs les mieux payés en France avec un salaire annuel brut de 18 millions d’euros.

    LE second au podium est un autre parisien à savoir le défenseur brésilien Thiago Silva qui lui reçoit 15 millions d’euros annuellement. Et c’est la star de l’AS Monaco Radamel Falcao qui complète le podium à la 3e place avec 14 millions d’euros annuel bien qu’il s’est beaucoup absenté cette saison à cause de problèmes de santé et sa dernière blessure aux ligaments croisés.

    Le reste du classement est notamment complété par deux autres parisiens à savoir le milieu de terrain français Blaise Matuidi avec 12 millions d’euros tandis que l’international uruguayen Edinson Cavani conclue ce top 5 avec 10 millions d’euros.

    Il faudra attendra la 6e place pour retrouver le Lyonnais Yoann Gourcuff avec 7,6 millions d’euros), et ça reprend avec les parisiens avec Thiago Motta qui cumule lui 6,6 millions et Ezequiel Lavezzi (6,6 millions également).

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *