• 21/09/2013 07:00 Info

    Ligue 1: Toulouse bat Saint-Etienne dans le match avancé de vendredi

    par
    PUB

    photo_1379709474760-1-0

    Toulouse a infligé une défaite à Saint Etienne, vendredi, c’est leur première victoire depuis le début du championnat ce qui leur a permis de sortir de la zone de relégation.

    Le détenteur de la Coupe de la Ligue, Saint Etienne s’est présenté dans la ville pyrénéenne avec un moral à plomb et une victoire qui leur permettrait de se hisser à la tête du classement général du moins jusqu’à voir le résultat du grand rendez-vous de cette saison qui opposera le PSG à Monaco dimanche.

    Et Les Verts, qui sont éliminés de l’Europa League, a débuté la rencontre de façon prometteuse, avec un Romain Hamouma qui a bénéficié d’une erreur du gardien Ali Ahamada de Toulouse pour mettre les visiteurs en avance à la 18ème minute.

    C’était le troisième but de la saison du joueur de 26 ans.

    L’équipe locale recula d’un cran à l’heure du jeu lorsque l’attaquant danois Martin Braithwaite, a réussi à égaliser pour les siens remettant ainsi les pendules à l’heure.

    Le défenseur guinéen Issiaga Sylla a fini le travail à un quart d’heure de la fin, pour donner à Toulouse l’avantage au score et surclasser Saint-Etienne qui stagnera en deuxième position, avec 12 points.

    Toulouse passe ainsi à la 15 place.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *