• 03/02/2014 11:42 Info

    Ligue 1: le PSG prend le large, Monaco, Lille, Marseille et Lyon calent !

    par
    PUB

    Ligue 1

    A l’issue de la 23e journée disputée le weekend passé, on peut dire que Paris en est sorti le grand bénéficiaire profitant des faux pas de ses poursuivants.

    Les hommes de Laurent Blanc avaient battu Bordeaux samedi par deux buts à 0, les deux buts ont été inscrits en deuxième mi-temps.

    Le club de la capitale a repris son avance de 5 points sur le dauphin Monaco qui s’est fait accroché 2-2 sur le terrain de Lorient, et ce à une semaine du grand choc entre les deux clubs, certains qualifient le match de véritable finale du championnat de L1.

    Le seul point négatif pour Paris, est la blessure d’Edinson Cavani à la cuisse, l’attaquant uruguayen sera indisponible pour au moins trois semaines.

    Mis à part les deux premières places qui semblent acquises par les deux cadors du championnat à savoir Paris et Monaco, le suspense bat son plein pour la suite et surtout pour la 3e place toujours occupée par Lille qui s’est encore une fois enfoncé à Nice 1-0, les hommes René Girard peinent à s’en sortir pour le 5e match de suite. Saint-Etienne guette derrière à la 4e place et à un point de retard seulement des Dogues qui sont plus que jamais menacés.

    Marseille 5e a lui aussi été accroché à domicile par Toulouse 2-2.

    Lyon qui semblait lui aussi avoir retrouvé le sourire a calé contre Rennes, les hommes de Rémi Garde ont perdu par 2 à 0.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *