• 02/12/2013 07:00 Info

    Liga: Première défaite en Liga de la saison infligée au Barça par Bilbao

    par
    PUB

     Iker Muniain
    Le FC Barcelone a concédé une deuxième défaite consécutive pour la première fois depuis avril 2012 lorsqu’ils ont perdu pour la première fois en Liga cette saison 1-0 en déplacement à Bilbao contre l’Athletic le dimanche.

    Barcelone a subi sa première défaite sous l’ère de Gerardo Martino contre l’Ajax en milieu de semaine en Ligue des champions et l’Athletic a imité les champions néerlandais pour infliger à un Barça sans Lionel Messi blessé, sa deuxième défaite en une seule semaine.

    Iker Muniain a été l’auteur du seul but de la rencontre à la 70e minutes suite à un centre de Markel Susaeta donnant ainsi l’avantage aux Basques.

    Les Catalans restent en tête de la Liga à la différence de buts avec l’Atletico Madrid et avec le Real Madrid qui pointe juste derrière maintenant à seulement trois points.

    Ce sont les hôtes qui ont eu l’ascendant en première période en se créant des occasions tandis que les hommes de Martino se sont améliorés après la pause, mais ce la n’a pas empêché Bilbao de marquer et d’infliger aux Catalans leur première défaite du championnat et de bousculer ainsi a hiérarchie, ce sont surtout les deux clubs de la capitale qui s’en sortent gagnants avec un Atletico qui partage désormais la tête du classement et le Real qui n’est plus qu’à trois points des deux leaders.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *