• 25/10/2013 12:27 Info

    Liga: Le monde retient son souffle à l’occasion du Clasico Barça Real

    par
    PUB

    Messi Ronaldo
    Avec plus grandes stars de la planète et les deux clubs les plus riches en spectacle, il n’est pas surprenant que, lorsque Barcelone et le Real Madrid se rencontrent le monde s’arrête pour les regarder.

    Au cours des dernières années, bien que la rencontre est devenu moins alléchante avec 17 rencontres entre les deux clubs au cours des trois dernières saisons seulement.

    Cependant, à la veille de leur premier affrontement cette saison le samedi il y a de l’enthousiasme et la fraîcheur apportée par l’avènement de nouveaux joueurs venus enrichir un Clasico qui n’a jamais manqué de grands noms pour donner un spectacle inégalable.

    Les protagonistes restent les mêmes. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont dominé cet événement et son toujours sous la loupe et les projecteurs depuis que le Portugais a rejoint le l’Espagne il y a quatre ans pour rivaliser avec le 4 fois meilleur joueur du monde.

    Si Messi trouve le chemin des filets samedi au Camp Nou, il devrait dépassé la légende du Real Madrid et président d’honneur Alfredo di Stefano en tant que meilleur buteur de tous les temps dans les affrontements entre les deux équipes.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *