• 29/10/2013 11:32 Info

    Liga: Le Barça dans son élan du Clasico en allant jouer à Celta Vigo

    par
    PUB

    Neymar
    Barcelone peut s’appuyer sur sa victoire sur le Real Madrid lors d’El Clasico samedi et ils pourront remonter l’écart à 9 points d’avance sur Les Blancos lorsqu’ils se rendent à Celta Vigo mardi.

    La victoire 2-1 des Catalans de leur rival de toujours leur a permis de passer à six points d’avance sur le Real Madrid et d’être à un point de l’Atletico Madrid en deuxième position.

    Cependant, malgré qu’ils n’ont raté que deux points en glanant 28 points de 30 possibles en 10 matchs joués de Liga, l’entraîneur du Barça Gerardo Martino a refusé d’admettre que son équipe est déjà sur la bonne voie pour conserver son titre.

    «Il reste encore 60 pour cent de la Liga et le Real ainsi que l’Atletico sont proches. Ils peuvent encore réduire l’écart.

    «En ce moment je compte sur la confiance qui règne au sein du groupe et la sérénité plus que tout autre chose. »

    Neymar a été la star du Clasico le weekend dernier lorsqu’il a marqué l’ouverture du score, avant que Alexis Sanchez ne scelle la rencontre d’un superbe lob lorsqu’il a vu Diego Lopez en avance à 12 minutes de la fin du match.

    L’impact de Lionel Messi sur le jeu mais a été quelque peu limitée par son positionnement sur le côté droit de l’attaque du Barça.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *