• 24/09/2013 10:26 Info

    Liga espagnole: Le Barça accueille le Real Sociedad ce soir

    par
    PUB

    photo_1379983545267-1-0

    Deux des quatre participants à la Ligue des Champions en Espagne vont se trouver face à face pour la première fois cette saison quand Barcelone recevra le Real Sociedad au Camp Nou mardi.

    Les Basques ont eu un temps malheureux depuis qu’ils ont validé leur qualification pour la Ligue des Champions pour la première fois depuis dix ans avec une victoire de 4-0 impressionnante sur Lyon sur l’ensemble des deux matchs.

    Les hommes de Jagoba Arrasate ont pris seulement deux points en trois matches de championnat contre Levante, Atletico Madrid et Malaga depuis et ont également été battus à la maison par le Shakhtar Donetsk dans leur premier match de Ligue des Champions.

    Cependant, le capitaine Xabi Prieto est confiant quant au retournement de situation en leur faveur malgré un départ difficile en la Liga.

    « Nous ne pouvons pas toujours marquer quatre buts. Effet, nous avons eu des draps propres dans cinq des huit jeux que nous avons joué et ce sur le long terme peut être une bonne chose, » a-t-il déclaré sur le site du club.

    «Nous créons des occasions et si nous continuons à le faire alors les buts arriverons.

    «Après cinq matchs, nous avons six points, ce n’est pas une situation de crise, mais il est évident que nous aimerions avoir plus de points et nous croyons que nous pouvons faire plus.

    En revanche, Barcelone a commencé la saison en championnat avec cinq victoires d’affilée et a commencé à montrer des signes de leur meilleure forme, avec des victoires consécutives de 4-0 sur Ajax et le Rayo Vallecano dans la semaine écoulée.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *