• 03/02/2014 16:19 Info

    Liga espagnole: L’Atlético seul leader, le Barça et le Real calent

    par
    PUB

    Cristiano-Ronaldo-Real-Madrid-Bilbao_w484

    Le Real Madrid n’a pas profité du revers subi par son grand rival Barcelone samedi lors de son match au Camp Nou contre Valence, Messi et ses coéquipiers avaient concédé la défaite et la première place du classement de la liga pour la première fois cette saison.

    Le Real Madrid qui s’est déplacé à Bilbao pour y affronter l’Athletic club n’en pas profité puisque les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas pu faire ieux qu’un match nul 1-1, une rencontre ponctuée par l’expulsion de Cristiano Ronaldo.

    Seul l’Atlético de Madrid en ai sorti le grand vainqueur de ce weekend de la 22e journée après avoir battu la Real Sociedad par 4 buts à 0 pour se retrouver le seul leader de la Liga avec trois points d’avance sur ses deux poursuivants, Barcelone et le voisin Real Madrid.

    Le championnat d’Espagne est plus que jamais relancé cette saison avec l’attente des matches choc non encore joués entre les trois protagonistes pour le titre, le Real affrontera son voisin sur son terrain au Vicente Calderon, le Barça affrontera le Real Madrid au Bérnabeu, et l’Atlético ira jouer au Camp Nou. Trois matches décisifs pour connaître l’heureux vainqueur de cette saison.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *