• 19/06/2014 17:52 Info

    L’Espagne rejoint le club des éliminés dès le premier tour !

    par
    PUB

    EspagneAlors qu’elle faisait partie des favoris pour remporter la Coupe du Monde 2014, l’Espagne s’est inclinée une deuxième fois face au Chili avec un score de deux buts à zéro.

    C’est l’élimination de ce Mondial 2014 au Brésil que les tenants du titre ont réussi à faire avec deux échecs, le premier un tremblement de terre face aux Pays-Bas avec 5 buts à un et le deuxième un petit score de deux buts à zéro face au Chili. Une catastrophe pour le football espagnol…

    En effet, l’Espagne a subi un maudit sort lors de ce Mondial. Tout comme la France (titrée en 1998 et éliminée en 2002 dès le premier tour et l’Italie titrée en 2006 et éliminée en 2010). Les Champions du Monde en titre de 2010 ont été éliminés dès le premier tour de la Coupe du Monde 2014. Pire encore, l’Espagne s’est faite éliminer dès ses deux premiers matchs.

    Avec sept buts en deux matchs, l’Espagne a pris plus de buts qu’en deux compétitions de l’Euro et une Coupe du Monde. Une catastrophe pour ceux qui ont dominé le monde du football pour plus de 6 ans.

    Alors qu’on s’attendait à une réaction contre la première défaite de 5 buts à un, l’Espagne a échoué lors de son deuxième test rejoignant ainsi que le club des équipes éliminées dès le premier tour après avoir remporté le titre suprême auparavant, tout comme le Brésil en 1966, la France en 2002 et l’Italie en 2010.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *