• 17/06/2014 11:47 Info

    Les suisses se détachent de leur rôle de favori pour la France

    par
    PUB
    Karim Benzema

    Karim Benzema

    Après leurs premiers matchs, la France et la Suisse semblent aux anges puisque l’entame de la Coupe du Monde a été parfaitement menée.

    L’équipe de France, qui s’est imposée face au Honduras avec un triplé, et la Suisse qui a remporté son match face à l’Équateur avec 2 buts à 1, s’affrontent le 20 juin prochain dans un match de très haut niveau dans le cadre de la 2ème journée de la phase des poules du Mondial 2014.

    Cependant, bien qu’ils soit tête de série et mieux classés selon la Fifa que la France, les Suisses ne veulent pas de leur rôle de favori du groupe! En effet, lors d’une interview du défenseur suisse Steve von Bergen, celui a déclaré que « c’est la France qui est favorite« .

    De même, le coach adjoint de l’équipe Helvétique, Michel Pont, a indiqué qu’on ne peut comparer le football suisse et le football français avant d’ajouter que l’équipe de France actuelle l’impressionne puisqu’elle a trouvé l’harmonie et un état d’esprit et retrouve ainsi sa qualité technique au-dessus de la moyenne qu’elle n’aurait jamais dû quitter.

    Serait-ce une stratégie tactique des Suisses avant leur match face à la France ou un instant de sincérité ? Quel que soit la réponse, l’équipe de France doit se fier aux Suisses et se concentrer sur le prochain match pour une éventuelle qualification aux huitièmes de finale dès le 20 juin prochain!

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *