• 09/07/2014 15:17 Info

    Les Pays-Bas sur les pas de l’Allemagne ?

    par
    PUB
    Arjen Robben - Robin Van Persie

    Arjen Robben – Robin Van Persie

    Hier s’est déroulé la première demi-finale de la Coupe du Monde 2014. Aujourd’hui c’est le rendez-vous Pays-Bas vs Argentine qui aura lieu sur la pelouse de l’Arena Corinthians à São Paulo.

    Après l’écrasante défaite du Brésil face à l’Allemagne (7-1), les Pays-Bas affrontent lors de la deuxième demi-finale du Mondial 2014 l’Argentine dans un match dont le résultat ne pourrait être deviné qu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

    En effet, les coéquipiers d’Arjen Robben et Robin Van Persie tenteront de réaliser un exploit face à l’Argentine en remportant le match sur un large score. Cependant, l’Argentine, bien qu’elle n’a pas encore fait de grand match, est de loin plus équilibrée que le Brésil. La défense de l’Albiceleste est très serrée et sait se défendre quand il le faut, contrairement au Brésil qui a manqué un coordinateur comme Thiago Silva (suspendu pour deux cartons jaunes).

    La Hollande est conscient de l’enjeu et de la difficulté du match face à l’Argentine. Toutefois, la large victoire de sa voisine l’Allemagne ne peut que motiver les hommes de Louis Van Gaal pour aller sur les pas des allemands Toni Kroos, Miroslav Klose ou encore Sami Khedira. Rendez-vous dans la soirée du mercredi 9 juillet pour le match choc Pays-Bas – Argentine !

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *