• 14/06/2014 12:41 Info

    Les espagnols « ridicules pour commencer » face aux Pays-Bas

    par
    PUB

    Espagne - Coupe du Monde 2014Alors qu’on s’attendait à un match équilibré entre l’Espagne et les Pays-Bas, les choses ont rapidement changé de cap puisque le tenant du titre, l’Espagne, avait un minime avantage.

    En effet, les Pays-Bas ont écrasé l’Espagne avec un score qu’on s’attendait pas, un large 5 à 1. Une humiliation extrême pour les Champions du Monde qui se sont écroulés face à deux doublés de Robben et Van Persie ainsi qu’un but de Vrij.

    La presse espagnole ne s’est pas retenue le lendemain de cette catastrophe. l’AS a titré sa Une avec « Le sinistre est total » tout en indiquant que « Van Persie et Robben ont détruit la défense espagnole ». Quant au quotidien sportif, Sport, c’est Iker Casillas, à genoux, qui est illustré sur sa Une avec un titre assez frappent, « Ridicules pour commencer ».

    En effet, le gardien de but madrilène, Iker Casillas est fautif sur quasiment tous les buts néerlandais avec des sorties anticipées.

    Cependant, l’Espagne débute cette édition de la Coupe du Monde avec une défaite tout comme l’édition précédente de 2010. Toutefois, le coach espagnol, Vincente del Bosque, il estime qu’on ne peut comparer cette défaite à celle subie contre la Suisse lors du premier match de la Roja lors de la Coupe du Monde 2010.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *