• 24/09/2014 15:33 Info

    Les Dogues se déplacement pour affronter l’OGC Nice dans un match Choc

    par
    PUB

    LOSC Lille vs OGC NiceComptant pour la 7ème journée de Ligue 1, nous assisterons aujourd’hui au match OGC Nice – LOSC à l’Allianz Riviéra qui sera arbitré par M. Amaury Delerue.

    Cette rencontre arrive à un moment où l’OGC Nice se trouve dans une situation délicate. Son président n’a pas du tout apprécié la manière de jouer de son équipe : « J’ai vu des erreurs individuelles et collectives inacceptables. Il est urgent de corriger le tir. Les joueurs doivent s’engager plus, on a les moyens de faire beaucoup mieux« , souligne-t-il. Le LOSC est donc prévenu, la rencontre sera très délicate.

    La saison ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices pour Nice. La formation du 06 a en effet chuté 1-0 sur la pelouse de Nantes lors de la 6e journée, signant une troisième défaite en quatre matchs. Désormais 17e avec 7 points, les Aiglons ont toutefois remporté deux de leurs trois premières réceptions. L’Allianz Riviera est un fleuve impétueux.

    Tenu en échec 0-0 par Montpellier, le LOSC Lille marque le pas mais demeure invaincu en ce début de saison. Les hommes de René Girard affichent en effet l’honnête bilan de trois victoires et trois nuls après six matchs de Ligue 1 et pointent au 4e rang. Également tenus en échec jeudi dernier par Krasnodar en Europa League, les Dogues n’impressionnent guère en ce moment mais restent toujours difficiles à manœuvrer.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *