• 09/05/2014 10:06 Info

    Les conditions de Lionel Messi pour prolonger son contrat avec le FC Barcelone

    par
    PUB
    Lionel Messi

    Lionel Messi

    La troisième chaîne catalane a confirmé, hier soir, des nouvelles sur le FC Barcelone qui pourraient surprendre plus d’un.

    En effet, on apprend que Lionel Messi impose des conditions pour prolonger son contrat.

    Ainsi, il recevra un salaire annuel estimé à environ 20 millions d’euros en plus de quatre autres comme motivation. Lors de la réunion avec l’administration de FC Barcelone, la star argentine était particulièrement préoccupée par l’avenir de son équipe et de ses projets sportifs. A travers son père et manager, Jorge Messi, on apprend que l’administration actuelle de l’équipe promet d’avoir deux nouveaux joueurs pour gagner les titres de la saison prochaine.

    Selon les premiers rapports après la réunion de mardi entre Jorge Messi et le directeur général du club, Anthony Toseh, ainsi que le vice-président Javier Faus, le contrat stipulait que Messi voudrait à tout prix jouer à côté de son ami et compatriote Sergio Aguero dans la prochaine saison.

    L’attaquant de Manchester City est apparemment l’une des principales exigences de la star argentine, mais ce n’est pas tout. Il serait aussi préoccupé par l’avenir de son ami José Manuel Pinto qui serait pour l’instant un sujet assez sensible dans le FC Barcelone.

    On ne saurait si Messi pourrait être en position de force face aux décideurs de son équipe, mais le temps nous le révèlera…

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *