• 07/07/2014 13:30 Info

    Les Bleus acclamés par une foule à leur arrivée en France

    par
    PUB
    Karim Benzema

    Karim Benzema

    Après la défaite en quart de finale de la Coupe du Monde face à l’Allemagne (1-0), l’équipe de France a atterrit hier, dimanche 6 juillet, sur le sol français après une prestation relativement bonne au Mondial brésilien.

    L’aventure brésilienne est officiellement terminée pour les Bleus. Les coéquipiers de Karim Benzema et Hugo Lloris sont arrivés en France dimanche dernier avec une heure d’avance sur l’horaire prévue au départ.

    En tout, 48 membres composants la délégation française sont arrivés, dont 23 joueurs, après avoir atteint les quarts de finale de la Coupe du Monde 2014 suite à leur élimination face à l’Allemagne.

    L’équipe française a été accueillie par environ 200 personnes qui sont venues acclamer leur joueurs qui, selon eux, ont bien mené la compétition, notamment en phase des poules grâce à deux victoires face au Honduras et la Suisse, respectivement par un score de 3-0 et 5-2 et un match nul contre l’Équateur (0-0).

    Les Bleus ont également réussi à éjecter le Nigeria en huitième de finale avec deux buts signés par Paul Pogba et Joseph Yabo (contre sans camp).

    Avec un tel parcours, l’équipe de France a rempli son contrat bien qu’elle aurait pu aller encore plus loin dans la compétition.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *