• 15/07/2014 16:03 Info

    Les allemands atterrissent à Berlin avec le trophée mondial

    par
    PUB

    AllemagneChampions du Monde depuis le dimanche 13 juillet 2014, les allemands ont atterri dans la matinée du mardi à Berlin avec le trophée du Mondial brésilien qui s’est déroulé du 12 juin au 13 juillet au Brésil.

    Dès leur atterrissage à Berlin, le staff technique de la sélection allemande ainsi que les joueurs ont rejoint la porte de Brandebourg à bord d’un camion impérial préparé pour célébrer cette victoire, et ce, avec la présence d’une foule immense.

    Les allemands qui ont remporté la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine avec un score de 1 but à 0, en prolongation, sont partis du Brésil lundi soir pour être accueillis ce mardi par une foule de plusieurs centaines de milliers de personnes qui étaient à la porte de Brandebourg à l’attente de leurs Champions. Prenant place à bord de ce camion impérial préparé pour fêter ce sacre, les joueurs de l’équipe d’Allemagne ont été acclamés par la foule alors qu’ils dégustaient sereinement quelques bières en faisant la ola.

    Fêtant ce sacre, les allemands ont manifesté leur joie à bord du camion en dansant et chantant devant la foule qui s’est pressée d’accueillir Philipp Lahm et ses coéquipiers dont le grand gardien Manuel Neuer. Le sélectionneur de l’équipe de l’Allemagne a tenu à donner un discours envers les supporters qui sont venus nombreux. Joachim Löw a ainsi remercier « tous les fans en Allemagne« . « Sans vous nous ne serions pas là. Nous sommes tous champions du monde« , a-t-il déclaré.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *