• 09/06/2014 10:09 Info

    L’équipe de France écrase la Jamaïque avec 8 buts!

    par
    PUB

    Équipe de FranceÀ une semaine de son entrée officiellement dans la Coupe du Monde, l’équipe de France a remporté son dernier match de préparation haut les mains face à la Jamaïque avec un score écrasant.

    Les Bleus qui sont toujours sur la nouvelle de l’absence de Franck Ribéry et Clément Grenier ont démontré que personne n’est indispensable pour mener à bien ses matchs. En effet, l’équipe de France a gagné son dernier match amical avec un score fleuve (8-0), hier sur la pelouse du stade de Lille.

    Avec une ouverture de score à la 17ème minute par Cabaye, les Bleus ont ouvert un festival de buts pour inscrire, à peine trois minutes après, le deuxième but a été signé par Blaise Matuidi suite à une passe de Benzema à l’entrée de surface.

    La Star du Real Madrid, Karim Benzema, réussit à tripler la mise à la 38ème minute pour finir le premier mi-temps avec un score de 3 à 0. Logique avec la performance des joueurs français qui ont su mettre la pression sur la Jamaïque qui n’a pu que subir malgré quelques coups de pieds arrêtés.

    À la reprise du match France – Jamaïque, les Bleus n’ont attendu que 8 minutes pour que Olivier Giroud inscrit le quatrième but de la rencontre poursuivant ainsi le déchainement des Bleus qui arrivent facilement au camp de la Jamaïque.

    Alors que le premier but a été servi par Karim Benzema à Blaise Matuidi, ce dernier rend l’ascenseur et sert Benzema à la 63ème minute pour que celui-ci inscrit son doublé et le 5ème but pour la France. Les enchainement se répètent et 3 minutes après le cinquième but, Blaise Matuidi inscrit également son doublé suite à un centre d’Evra.

    Peu de temps après, Griezmann profite d’une balle ratée par Valbuena suite à un centre de Benzema et offre à l’équipe de France le septième but de la rencontre.

    Vers la fin du temps réglementaire, Griezmann trompe le gardien Barrett, battu déjà à sept reprises, et inscrit un troisième doublé après celui de Matuidi et de Benzema pour finir ce dernier match de préparation sur un score de 8 buts à zéro!

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *