• 17/04/2014 10:22 Info

    Leonardo confirme qu’il n’a plus de liens avec le Paris Saint-Germain

    par
    PUB
    Leonardo, ancien directeur technique du PSG

    Leonardo, ancien directeur sportif du PSG

    Leonardo réagit enfin à certaines rumeurs stipulant qu’il est discrètement à la recherche du futur entraîneur du PSG. Il contredit clairement ses propos sur RMC et fait part de sa volonté de revenir à un statut de coach.

    On accuse Leonardo, ancien directeur sportif du club parisien, de chercher en douce le successeur de Laurent Blanc. Une accusation que le concerné dément fermement et clairement sur RMC.

    Leonardo affirme que les informations sont fausses et qu’il ne cherche pas d’entraîneur pour Paris. Il explique qu’il a quitté ce club et l’histoire très belle qu’il a partagé avec lui, une expérience très positive qui s’est achevée. D’ailleurs , il avoue que son projet est loin d’être de revenir à Paris et qu’il n’était plus lié au PSG donc il n’a aucune influence sur cette question.

    Le projet de Leonardo est à présent de regagner les bancs et d’être à nouveau entraîneur. Mais il réaffirme qu’il ne sera pas au PSG l’an prochain en soulignant que c’est Laurent Blanc qui le sera encore. Leonardo indique qu’il est impossible de changer un entraîneur chaque année et ajoute que Laurent Blanc «sera le futur du PSG».

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *