• 16/05/2014 10:21 Mercato

    Le transfert de Benzema à l’équipe de l’Arsenal dépend de Luis Suarez

    par
    PUB
    Karim Benzema

    Karim Benzema

    La presse anglaise a rapporté ce matin qu’il y aurait un lien entre l’achat de l’attaquant de Liverpool Luis Suarez par le Real Madrid et le transfert de Karim Benzema à l’équipe de l’Arsenal.

    Ainsi, le journal  » The Mirror » a annoncé que le Real Madrid va continuer à faire pression pour conclure un contrat avec le meilleur buteur de la Premier League anglaise, Luis Suarez, et ce pour la valeur de 75 millions d’euros. Et si le Real réussi à convaincre l’attaquant de Liverpool de rejoindre l’équipe, alors elle décidera de vendre Karim Benzema.

    Ce même journal a ajouté que l’équipe d’Arsenal est très intéressée par la signature de Benzema et que Arsène Wenger voit déjà en lui la pièce manquante dans la ligne offensive de son équipe, malgré l’instabilité de son niveau au Real Madrid. L’équipe anglaise serait prête à payer près de 40 millions d’euros pour acquérir le joueur français.

    Luis Suarez a commenté hier sur les rapports qui le lient au Real Madrid et Barcelone, en disant: « Je refuse de commenter là-dessus maintenant. » Ce commentaire a été considéré comme un changement d’opinion par rapport à sa position antérieure dans laquelle il a déclaré son intention de rester dans son équipe actuelle, qui a terminé deuxième de la Premier League.

    La presse espagnole, quant à elle, a confirmé que le Real Madrid a mis le nom de Suarez comme une priorité absolue dans le marché des transferts de cet été, et le président du club Florentino Perez n’est pas prêt d’arrêter d’essayer jusqu’à ce qu’il réussisse, comme il l’a fait la saison dernière avec Gareth Bale.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *