• 13/07/2014 13:22 Info

    Le sacre mondial se jouera entre l’Allemagne et l’Argentine !

    par
    PUB

    Match Allemagne ArgentineQui de l’Allemagne ou de l’Argentine remportera la Coupe du Monde 2014 qui se déroule depuis un mois au Brésil? Pour le savoir, suivez aujourd’hui les deux équipes qui se rencontreront à Rio De Janeiro au stade Maracana dès 21h.

    Un match à ne pas rater, c’est sûr! L’Allemagne et l’Argentine ne se rencontrent pas pour la première fois à un tel stade d’une grande compétition. En effet, les deux équipes s’étaient affrontées déjà deux fois en finale. C’était en 1986 et 1990.

    Dans quelques heures une seule équipe pourra se vanter d’être venue à bout de tous ses adversaires et d’avoir remporté la Coupe de ce mondial qui a été, on peut le dire, exceptionnelle! Ainsi, l’objectif en ce dimanche c’est un quatrième sacre mondial pour la Mannschaft ou encore un troisième pour l’Albiceleste.

    Ce match est d’une importance capitale pour tous les joueurs qui seront sur le terrain. Messi pourra-t-il marquer un tournant et amener la victoire aux Argentins qui attendent depuis longtemps ce moment?! De son côté, les Allemands prouveront-ils qu’ils ont été les meilleurs en ce mondial et confirmer les prédictions des personnes qui voient en eux un champion du monde.

    Le match s’annonce rude pour une équipe dont la confiance n’est pas totalement et pour une autre pénalisée par l’absence d’un joueur. Enfin, que le meilleur gagne…

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *