• 10/05/2014 09:57 Info

    Le Real Madrid laisse tout tomber pour miser sur la Ligue des Champions

    par
    PUB
    Real Madrid

    Real Madrid

    A Madrid, les journaux ont publié hier l’état des faits de l’équipe du Real Madrid, après leur échec lors des derniers matchs face à Valence et Real Valladolid, ce qui a contribué à perturber leurs rêves de remporter le titre de champion.

    Le journal « Marca » vient de publier un article avec comme titre « Lisbonne, Lisbonne et Lisbonne » et ce pour signifier que l’équipe n’est concentrée que sur la finale de la Ligue des Champions contre l’Atletico Madrid. Le journal rapporte que »l’équipe sait que la finale de Ligue des Champions à Lisbonne est une compétition indépendante, mais ils veulent profiter de cette période de 15 jours pour revenir à leur niveau habituel. »

    Le journal AS, quant à lui, a souligné que l’équipe ne pense plus au titre de champion d’Espagne parce que son destin n’était plus entre ses mains, car les joueurs souffrent de plusieurs blessures et qu’il faudrait reposer quelques uns à l’exemple Cristiano Ronaldo et Angel Di Maria pour éviter d’autres problèmes. Cependant, ce qui est très préoccupant serait la crainte que le défenseur portugais Pepe ne pourra pas disputer la finale.

    Les deux journaux sont d’accord sur le fait que l’équipe fera des formations et des entraînements spécialement pour affronter l’Atlético Madrid lors de la finale de la Ligue des Champions, car il faut avouer que l’espoir de pouvoir remporter le titre de la Liga est très faible. Donc, il faudrait plutôt miser sur ce qu’ils peuvent encore gagner à savoir, la Ligue des Champions.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *