• 30/04/2014 10:04 Info

    Le Real Madrid: la finale était son objectif

    par
    PUB
    Bayern Munich - Real Madrid

    Bayern Munich – Real Madrid

    Hier se jouait un match décisif pour le Real Madrid. En effet, hier l’équipe a affronté le Bayern Munich à l’Allianz Arena et la balance s’est penchée du côté du club espagnol qui est sorti vainqueur (4-0). Un bel exploit pour l’équipe qui ne pensait pas être les vainqueurs après un match aller très favorable.

    Hier soir, le Real Madrid s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions en venant à bout du Bayern Munich (4-0) qui s’était fait battre également au match aller (1-0) au stade Santiago-Bernabeu.Cette victoire prouve que le club espagnol a pu rompre la malédiction qui ne leur permettait pas de gagner depuis 12 ans!

    Le Real Madrid peut enfin souffler et espérait fortement réaliser son rêve de tenir entre ses mains la coupe le 24 mai prochain à Lisbonne. L’équipe ne peut pas cacher sa joie quant à cette victoire qui la propulse après tant d’années sur le devant de la scène.

    Iker Casillas doit être soulagé que le scénario de la défaite ne se reproduise pas cette année. Un soulagement que partage l’entraîneur Italien Carlo Ancelotti qui s’est venté du retour de Madrid en finale après 12 ans, il a confié que l’objectif fixé à l’équipe était d’atteindre cette finale.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *