• 03/04/2014 12:51 Info

    Le PSG pourrait se passer des services de Zlatan Ibrahimovic

    par
    PUB
    Zlatan Ibrahimovic

    Zlatan Ibrahimovic contraint à un repos

    En quart de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea, le PSG perd un élément clé de son équipe. En effet, Zlatan Ibrahimovic a été blessé lors du match au Parc des Princes qui s’est soldé par trois contre un en faveur du PSG.

    C’est une terrible nouvelle, l’attaquant du PSG se blesse lors du match l’opposant à Chelsea. La blessure lui vaut quelques semaines de repos.

    Le suédois de 32 ans se blesse tout seul au niveau de l’arrière de la cuisse droite lorsqu’il courait. Quelques secondes après, à terre, l’attaquant fait signe à son équipe qu’il est victime d’un claquage.

    Dans le cas où cette blessure s’avère, le Paris Saint-Germain perdra le meilleur pion de son jeu lors du match retour qui se déroulera à Londres mardi prochain.

    Dès la fin du match remporté 3 à 1 par les Parisiens, l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc, a déclaré à de Canal+ qu’il s’agissait d’une blessure musculaire et qu’il était inévitable que Zlatan soit dans l’obligation de se reposer quelque temps.

    Un commentaire qui est bien minimiste comparé à celui de Nasser Al Khelaïfi, président du PSG, qui évoqué «quelques semaines» d’indisponibilité.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *