• 28/12/2013 08:02 Info

    Le PSG pourrait-il attirer Lionel Messi ?

    par
    PUB

    MESSI

    On l’a évoqué hier et on y revient aujourd’hui, c’est un sujet sur lequel qu’on ne peut que s’attarder dessus, Messi à Paris ? Imaginez le deux secondes !! C’est ce qu’en tout cas espèrent réaliser le Paris Saint-Germain et ses dirigeants Qataris obtenir, selon le quotidien Le Parisien.

    « Plusieurs sources au PSG admettent discrètement qu’ils travaillent sur ​​une offre pour Messi, après avoir échoué à attirer la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo, » a déclaré le journal français vendredi.

    Le contrat de Messi avec les Blaugranas expire en 2018, mais les rumeurs faisant état des multiples problèmes de l’attaquant argentin à Barcelone se font de plus en plus persistants et ont gagné du terrain au cours des dernières semaines.

    Le quadruple vainqueur du Ballon d’or est actuellement au cœur des allégations de fraude fiscale en Espagne et a été impliqué dans une querelle publique rare avec un dirigeant de Barcelone la semaine dernière.

    Selon Le Parisien, le PSG est l’un des seuls parmi une poignée de clubs ayant la puissance financière de se soumettre aux caprices de Messi, dont l’étiquette de prix s’élève à la modique somme de 250 millions d’euros.

    « Si l’attaquant de Barcelone souhaite vraiment partir, ce prix pourrait être ramené à environ 150 M €, » précise le quotidien parisien.

    « L’avenir de Messi liée à Barcelone »

    Messi peut aussi être tenté par la perspective de jouer aux côtés de la pléthore actuelle de stars du PSG, qui comprend le suédois Zlatan Ibrahimovic, l’uruguayen Edinson Cavani, son compatriote argentin Ezequiel Lavezzi, et le brésilien Thiago Silva.

    Pourtant, cela peut demeurer un s=juste souhait pieux de la part du quotidien français.

    Alors que Messi est actuellement en Argentine se remettant d’une blessure à la cuisse, son père est intervenu pour faire taire les rumeurs concernant une relation aigre avec Barcelone, un club que son fils a rejoint à l’âge de 13 et y a joué depuis.

    « Les fans du Barça doivent savoir que l’avenir de Leo est lié au club. Il n’est pas contesté et ce chapitre doit finir à l’heure actuelle « , a déclaré Jorge Messi à la station de radio argentine Diario Ole dimanche dernier.

    « Leo a été élevé par le club et il aime le club. Son engagement envers la direction de Barcelone et les fans va plus loin que ce que n’importe qui pourrait penser,  » a ajouté Messi le père.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *