• 10/02/2014 11:12 Live et Résultats

    Le PSG laisse passer l’opportunité de prendre le large face à l’AS Monaco

    par
    PUB

    Match : Monaco - PSG

    En allant chercher un point en concédant le nul par le petit score contre l’AS Monaco, le PSG laisse passer l’opportunité de prendre le large en Ligue 1 et se contente de 55 points au classement général alors que les Monégasques restent à la deuxième place avec 50 points.

    Les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ont dominé le match avant la pause et ont créé plusieurs occasions dont seulement une qui a été transformé par Pastore dans les toutes premières minutes (8ème). Son première but en L1 cette saison suite à un corner joué par Motta qui accroche la tête d’Alex. Un ballon dévié et qui rebondit sur la tête de Carvalho avant que Pastore conclut et marque le premier but pour les parisiens.

    Les occasions se succèdent pour les parisiens qui n’arrivent pas à trouver le chemin du filet de l’AS Monaco pour revenir dans les vestiaires en position de force.

    A la reprise, les Monégasques voulaient à tout prix égaliser et sauver l’honneur devant leur supporters, toutefois, le match perd en intensité et devient de plus en plus lassant jusqu’à ce que les locaux montent en attaque à la 73ème minute permettant à Fabinho de centrer depuis la droite. Thiago Silva, capitaine du PSG, tacle pour sauver le ballon mais détourne ce dernier dans son but à la 74ème minute.

    Quelques occasions orphelines se succèdent à la fin du match sans pour autant trouver le chemin des filets départageant ainsi que les deux équipes sur un score final de 1 à 1.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *