• 14/04/2014 09:56 Info

    Le PSG en très mauvaise posture depuis le départ d’Ibrahimovic

    par
    PUB

    Match OL PSG

    Le PSG se fatigue et ça se voit! Au compteur deux défaites en une seule semaine, face à Evian (2-0) et à Lyon (1-0). La pression est à son comble d’autant plus que la finale de la coupe de la ligue est dans quelques jours.

    La finale de la Coupe de la Ligue arrive à grand pas, la pression monte de plusieurs crans et les hommes de Laurent Blanc sont à bout au niveau physique et morale mais l’enjeu est de grande ampleur et l’équipe doit vite se ressaisir de ses deux défaites. Le Paris Saint-Germain craque face à Evian (2-0) et face à Lyon (1-0).

    Suite à cette défaite, Lyon pourrait impacter son adversaire de deux manières. La première étant un effet choc boostant l’équipe de Laurent Blanc et la deuxième en creusant encore plus la tombe du PSG.

    Serait-ce l’absence de la star Zlatan Ibrahimovic qui soit derrière cette dégradation de jeu ? C’est ce que plusieurs analystes sportifs avancent et les supporters de l’équipe ne cessent de réclamer des comptes aux dirigeants du club parisien qui a été éliminé de la Ligue des Champions et a concédé à deux défaites dans la Ligue 1.

    Zlatan Ibrahimovic, blessé depuis près de 3 semaines lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions serait un élément clé pour l’équipe parisienne qui a vu ses résultats se dégrader depuis l’absence du suédois.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *