• 04/11/2013 15:26 Info

    Le président du Bayern de Munich comparaît devant le tribunal

    par
    PUB

    Ulie Hoeness
    Le président du Bayern de Munich Uli Hoeness se présentera devant la justice pour des explications concernant une affaire sur une présumée fraude fiscale et sur laquelle le tribunal de Munich a ordonné la tenue d’un procès.

    Selon un communiqué du tribunal, Uli Hoeness passera par le tribunal de Munich qui a ordonné le passage du président du Bayern au 10 mars prochain comme première date du premier jour de l’audience, cette information a notamment été annoncée par le site Internet de Sueddeutsche Zeitung.

    Il est à rappeler que la presse allemande avait déjà relayé l’information en avril dernier selon laquelle Hoeness détiendrait un compte en Suisse. Uli Hoeness qui est président du Bayern depuis 2009 et avec lequel il connait une réussite sans précédent, avait subit plusieurs mois d’enquête étant en examen depuis fin juillet.

    Par respect des clauses de confidentialité concernant les affaires fiscales, le tribunal de Munich a refusé de dévoiler les charges exactes auxquelles fait face Hoeness et que pour savoir ce que l’on reproche à l’intéressé qui est à la tête du champion d’Europe, on devrait attendre le jour de l’ouverture du procès.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *