• 19/07/2014 12:41 Info

    Le Paris Saint-Germain s’incline face au RB Leipzig avec un score de 4 à 2

    par
    PUB

    PSG - LeipzigPour son troisième match de préparation pour la nouvelle saison qui débute le 8 août, le Paris Saint-Germain s’est incliné face à Leipzig avec un score de 4 buts à 2 hier, vendredi 18 juillet 2014.

    En effet, lors de ce troisième match amical, les parisiens se sont inclinés face à l’équipe allemande Leipzig de la division 2 d’Allemagne. Alors qu’ils menaient au score lors de la première mi-temps avec deux buts à un, inscrits du coté parisien par Ongenda à la 10ème minute et Bahebeck à la 27ème, le Paris Saint-Germain n’a pas su conserver cet avantage en seconde période.

    Le suédois Zlatan Ibrahimovic a seulement disputé les premières 45 minutes du match avant de laisser sa place pour Bambock. Rappelons qu’Ibrahimovic a rejoint ses coéquipiers vendredi après une dizaine de jours d’entrainement en solo en compagnie d’un kiné du club dépêché près du buteur parisien en Suède.

    Zlatan Ibrahimovic, malgré un rythme encore faible, a été impliqué sur le premier but de son club. De même, il a réussi à donner quelques bonnes passes mais a toutefois manqué les filets du RB Leipzig.

    Notons que les joueurs internationaux du Paris Saint-Germain n’ont toujours pas repris le jeu avec leur équipe à cause de leur participation à la Coupe du Monde à l’exemple de l’attaquant argentin Ezequiel Lavezzi.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *