• 06/04/2014 09:45 Live et Résultats

    Le Paris Saint-Germain enchaîne les scores à 3 buts

    par
    PUB
    Paris Saint-Germain - Reims

    Paris Saint-Germain – Reims

    Alors qu’ils ont offert 3 buts à leur supporters le 2 Avril dernier face à Chelsea, le PSG a confirmé encore une fois sa forme en battant Reims par un score de 3 buts à 0.

    Renouant avec le Parc des Princes, dans le cadre de la Ligue 1 après les frissons de la Ligue des Champions trois jours plus tôt, les parisiens ont pu s’imposer facilement face à Reims hier, samedi 5 avril 2014. Un match qui pourrait être une parfaite préparation pour le prochain match du PSG face à Chelsea, mardi prochain.

    Les coéquipiers de Thiago Silva ont réussi à atteindre les filets des Rémois deux minutes avant la fin du premier mi-temps suite à un but de Cavani qui profite d’une déviation de ballon par Mickaël Tacalfred.

    À la 48ème et 89ème minute, Aïssa Mandi réussit à mettre le ballon deux fois dans la lucarne de son propre gardien.
    Dans un premier temps et suite un centre, Lucas réussit une reprise croisée de la tête sur le poteau qui atteint le malheureux Mandi qui marque contre son camp.

    Le deuxième échec du joueur tombe, par malheur, une minute avant la fin du match. Encore une fois et suite à centre raté vers Ezequiel Lavezzi qui manque le ballon, Aïssa Mandi coupe la trajectoire et le ballon termine dans les filets de Kossi Agassa qui se retrouve impuissant pour la deuxième fois…

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *