• 14/05/2014 10:05

    Le Paris Saint-Germain bien récompensé au cérémonie des Trophées UNFP

    par
    PUB
    Paris Saint-Germain

    Paris Saint-Germain

    Après une saison admirable il était évident que le PSG soit récompensé pour cela ! A l’occasion de la cérémonie de remise des trophées UNFP, l’équipe s’est vu offrir nombreuses récompenses bien méritées. Ainsi, Ibrahimovic a été élu meilleur joueur et a été récompensé pour un but jugé comme le meilleur de la saison, Verratti a été élu meilleur espoir et Sirigu meilleur gardien. Côté entraîneur, c’est René Girard qui est élu meilleur entraîneur.

    Victorieux pour la deuxième année consécutive et remarquable durant toute la saison, le Paris Saint-Germain a bien mérité que les projecteurs soient braqués sur ses exploits et qu’il soit récompensé à plusieurs reprises lors de la traditionnelle cérémonie de remise des trophées UNFP et ce fût ainsi!

    Zlatan Ibrahimovic a été élu meilleur joueur de Ligue 1 et ce pour la deuxième fois. En effet, il avait remporté ce prix la saison dernière. Il faut dire qu’avec ses 25 buts en championnat, il ne pouvait en être autrement ! Le suédois laisse derrière lui le Brésilien Thiago Silva et l’Italo-Brésilien Thiago. Zlatan a été récompensé également pour son but face à Bastia, ce dernier a été classé comme le meilleur but de la saison.

    Un autre membre du PSG a été également récompensé pour la deuxième année consécutive, il s’agit du gardien Salvatore Sirigu qui remporte le prix du meilleur gardien de Ligue 1. L’Italien de 27 ans laisse derrière lui cette année le nigérien Vincent Enyeama et le Français Steve Mandanda.

    Côté meilleur espoir, le prix a été remporté par Florian Thauvin (OM) qui devance Serge Aurier, James Rodriguez et Layvin Kurzawa,

    Contrairement à ce qui était anticipé ce n’est pas l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc,qui a été élu meilleur entraîneur du championnat mais René Girard, entraîneur de Lille.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *