• 25/08/2014 19:25 A lire

    Le mercato de ce lundi 25 août 2014

    par
    PUB

    Journal du mercato

    Comme nous l’avions déjà annoncé, Mario Balotelli a quitté le club de Serie A, le Milan AC, pour retourner en Premier League anglaise et rejoindre cette fois le mythique club de Liverpool, venant remplacé l’attaquant uruguayen, Luis Suarez, le très exigeant public des Reds attend beaucoup de l’international italien.

    A en croire les journaux anglais, l’international ivoirien et attaquant lillions, Salomon Kallou, pourrait lui aussi atterrir en Angleterre où il devrait rejoindre le club de Sunderland. Là aussi au cas où la transaction aboutirait, il s’agirait d’un retour en Premier League puisque le joueur avait déjà évolué au sein du club de la capitale Londres, Chelsea FC. Toujours selon les médias d’outre manche, les clubs allemands de Wolfsburg et Monchengladbach seraient eux aussi intéressés par le joueur.

    Il y a longtemps qu’on avait pas entendu parler de l’ancien milieu de terrain du Real Madrid Lassana Diara, aux dernières nouvelles, ce dernier évoluait au championnat russe avec le Lokomotiv Moscou. Il pourrait ainsi rejoindre le Queens Park Ranger puisque l’ancien international tricolore intéresserait Harry Redknapp.

    En ligue 1 française, l’ailier niçois, Jérémy Pied a été prêté à Guingamp jusqu’à la fin de la fi de al saison.

    Toujours à Nice, où l’OGC a conclu un accord avec l’Olympique Lyonnais pour le transfert de l’international espoir Alassane Pléa pour un contrat d’une durée de 4 ans.

     

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *