• 11/10/2013 16:38 Info

    Le match de l’Espagne se déroulera comme prévu malgré l’explosion d’un circuit électrique dans le stade

    par
    PUB

    Espagne Del Bosque
    La qualification pour la Coupe du Monde entre l’Espagne et la Biélorussie ira de l’avant au stade San Moix de Majorque, c’est ce qu’a confirmé la FIFA vendredi, en dépit de l’explosion d’un circuit électrique qui a blessé trois personnes jeudi.

    Les services d’urgence ont confirmé que les trois blessés travaillaient sur le site quand l’explosion a eu lieu et ont été transférés à l’hôpital avec deux dans un état grave.

    « La FIFA a suivi dès la première minute avec son commissaire de match sur le site, après l’incident a été étudié par les autorités locales et les réparations ont été effectuées, le match est confirmé à se dérouler comme prévu, » a confirmé la FIFA dans une déclaration écrite à AFP.

    L’explosion avait aurait coupé l’électricité dans le stade, conduisant à des suppositions que le match pourrait être reporté ou même déplacé à un autre endroit.

    Cependant, le problème avait été réparé à temps pour que l’Espagne s’entraîne sous les projecteurs du stade jeudi soir devant une foule de 7000 fans.

    Les champions du monde ont besoin de seulement quatre points de leurs deux matchs qualificatifs restants pour sceller une place automatique pour la phase finale de la Coupe du Monde avec la rencontre contre la Biélorussie classée 80e, suivie par la visite de la Géorgie à Albacete mardi.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *