• 16/01/2014 11:26 Info

    Le journal Mercato: Lucas Moura sur le départ ?.. Rennes veut un milieu du Barça !

    par
    PUB

    article_article_mercato

    Lucas Moura quitterait Paris pour 36 millions d’euros ?

    A en croire les informations du quotidien anglais Daily Star, une offre de 36 millions d’euros aurait été faite par Manchester United au PSG pour le recrutement de l’attaquant brésilien. Rien ne laisse croire que Moura songe à quitter le club de la capitale surtout en direction d’un club en crise actuellement et ce à quelques mois de la coupe du monde qui se déroule dans son pays.

    Danic veut quitter l’OL

    L’ancien ailier de Valenciennes n’a joué que 82 minutes depuis le début de la saison, lassé de rester sur le banc de Lyon, Gaël Danic songerait sérieusement à quitter le club et à retrouver du temps de jeu ailleurs, il serait d’ailleurs en contact avec le RC Lens, selon des information de L’Equipe.

    Le Stade Rennais veut un milieu de terrain du FC Barcelone

    Beaucoup l’avaient certainement oublié, pas les dirigeants du Stade Rennais en tout cas, il s’agit de l’ancien milieu de terrain hollandais du PSV Eindhoven qui a été transféré au Barça, mis à part quelques apparitions au Barça puis un transfert en prêt à Schalke04, le joueur n’a plus joué et est passé aux oubliettes. Rennes voudrait le prendre en prêt aussi, relate L’Equipe.

    Nemanja Matic fait son retour à Chelsea

    Il avait quitté le club vers Benfica en échange lors du transfert de David Luiz et quelques 25 millions d’euros en plus de la part de Chelsea, il vient d’être racheté par le club londonien pour la même somme, 25 millions d’euros, c’est ce qu’on appelle le « syndrome Anelka ».

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *