• 13/01/2014 11:04 Info

    Le Journal du mercato: Djordjevic reste à Nantes…Benzema vers Dortmund ?

    par
    PUB

    mercato

    Djordjevic reste à Nantes jusqu’à la fin de la saison

    L’attaquant du FC Nantes convoité par la Lazio Rome a répondu à la question concernant son départ, l’attaquant serbe a déclaré à beIN Sport qu’il restera avec les Canaris et qu’il ne rejoindra pas le club italien, il sera nantais jusqu’à la fin de la saison.

    Barthez ne sera pas au PSG

    A en croire les informations du journal L’Equipe, le gardien champion du monde 98 ne fera pas partie du staff parisien. En effet, l’ancien gardien tricolore devait signer un contrat avec le club de la capitale en tant que consultant pour les gardiens. Toujours selon le quotidien, Barthez ne serait pas d’un apport indispensable pour le staff a estimé la direction du club.

    Benzema au Borussia Dortmund ? 

    Le Borussia Dortmund cherche déjà le remplaçant de son attaquant vedette, le polonais Lewandowski qui rejoindra le Bayern Munich l’été prochain. En effet, les recruteurs des Jaunes et Noirs songent au français du Real Madrid, Karim Benzema, dont le profil intéresserait fort les dirigeants allemands, qui seraient même prêts à un échange contre Ilkay Gündogan. Rappelons que ce dernier intéresserait en même temps Manchester United.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *