• 24/07/2014 14:55 Info

    Le groupe du Paris Saint-Germain s’envole vers Hong-Kong !

    par
    PUB
    Serge Aurier

    Serge Aurier

    Après une petite victoire contre l’OGC Nice (2-1), le groupe du Paris Saint-Germain s’envole ce vendredi 25 juillet 2014 Hong-Kong, dernière étape des préparatifs des hommes de Laurent Blanc avant d’entamer la saison 2014-2015 de la Ligue 1.

    Le Paris Saint-Germain affrontera à Hong-Kong l’équipe de Kitchee en amical, et ce, mardi 29 juillet. Puis, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic disputeront un match pour le Trophée des Champions contre l’EA Guingamp samedi prochain à Pékin.

    Cependant, le groupe enregistre quelques absences. Il s’agit ds joueurs internationaux français Blaise Matuidi et Yohan Cabaye. Mais également l’international argentin Lavezzi ne sera pas de la partie tout comme les trois brésiliens Thiago Silva, David Luiz et Maxwell qui n’ont toujours pas rejoint le groupe.

    Pour ce vol vers Hong-Kong, le groupe du Paris Saint-Germain compte parmi l’effectif la nouvelle recrue parisienne Serge Aurier ainsi que Edinson Cavani qui a repris les entrainement tout comme Lucas Digne.

    Ainsi, les parisiens s’envoleront ce vendredi à Hong-Kong pour une dernière étape de préparatifs avant de retourner dans l’hexagone pour affronter le Stade de Reims en match d’ouverture de la Ligue 1 le 8 août prochain.

    Le groupe parisien qui prendra l’avion vers Hong-Kong est constitué des joueurs suivants:

    Sirigu, Douchez, Maignan – Aurier, Camara, Digne, Kimpembe, Marquinhos, Van der Wiel – Bambock, Chantôme, T. Motta, Pastore, Rabiot, Verratti – Augustin, Bahebeck, Cavani, Ibrahimovic, Lucas, Ongenda

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *