• 07/03/2014 11:02 Info

    Le FC Nantes interdit de recruter jusqu’en 2015 !

    par
    PUB
    Bangoura, ici contre le PSG, en valait-il tout ça ?

    Bangoura, ici contre le PSG, en valait-il tout ça ?

    Véritable coup dur pour le FC Nantes et ses dirigeants après la décision du tribunal fédéral suisse d’interdire le club du président Kita de recruter et ce jusqu’à le mercato de l’été 2015, une décision qui vient s’ajouter aux difficultés du club ces derniers temps qui est en proie des mauvais résultats.

    Une lourde sanction pour le club nantais dans l’affaire Ismaël Bangoura, débarqué en janvier 2012 à Nantes mais sans toutefois s’être désengagé préalablement avec le club d’Al-Nasr.

    Le recours du club nantais au tribunal fédéral suisse n’a fait que confirmer la décision du Tribunal arbitral du sport qui avait sanctionné le club de Ligue 1.

    Le FC Nantes sera donc interdit de recruter durant deux périodes de mercato à savoir, l’été 2014 et janvier 2015 et jusque là, les Canaris devraient se contenter de l’effectif en place !

    Bien que Djodjevic et ses coéquipiers comptent 9 points d’avance sur le premier relégable Valenciennes, les choses ne vont pas bon train puisque les hommes de Der Zakarian restent sur une mauvaise série de 7 défaites lors des 10 dernières journées pour cinq points pris.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *