• 27/04/2014 10:12 Mercato

    Le FC Barcelone essaye d’avoir sept nouveaux joueurs d’une liste de dix

    par
    PUB

    FC BarceloneLes journaux espagnols ont suivi de très près chaque mouvement des dirigeants de l’équipe de FC Barcelone depuis que la FIFA leur a levé la sanction.

    Ainsi, on apprend que le Barça a déjà établi une liste de dix joueurs alors qu’ils n’ont le droit qu’à sept.

    En effet, le journal Sport a déclaré récemment que le premier joueur dont le Barça tient à avoir dans son équipe serait le gardien de Borussia Mönchengladbach, Ter Stegen, qui serait un accord à peu près certain. Figurent aussi dans la liste David Luiz et Matthias Hummels de Chelsea et Borussia Dortmund. Ils sembleraient que le FC Barcelone a déjà commencé à négocier pour avoir ces deux joueurs en son actif. Quant au quatrième joueur, il s’agirait de Marco Ruiz, la star de Borussia Dortmund et Javi Martinez de Bayern Munich.

    Ce même journal a déclaré ce matin que cette liste de transfert contient aussi le nom du défenseur de Tottenham, Jan Vertongen ; et il y aurait même une possibilité de penser à Mesut Ozil.

    En plus, le départ probable de Dani Alves sera probablement remplacé par Guardado Fiorentina. Il y aurait aussi le nom du gardien d’Atlético Madrid, Thibaut Courtois considéré comme une éventuelle possibilité. Et le dernier nom de la liste serait Arturo Vidal de Juventus.

    Dix noms dont les journaux catalans ne cessent de suivre presque tous les jours, et il ne reste plus au directeur sportif du Barça d’essayer de réaliser en partie ces transferts.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *