• 08/06/2014 09:52 Info

    Le dernier test de l’équipe de France avant la Coupe du Monde

    par
    PUB
    Équipe de France

    Équipe de France

    Dans le cadre de son troisième et dernier match amical avant la Coupe du Monde 2014, l’équipe de France affronte ce dimanche la Jamaïque avec, à l’esprit des joueurs, l’absence de Franck Ribéry et Clément Grenier, déclarés forfaits suite à des blessures.

    L’équipe de France de Football dispute son dernier match préparatif pour le Mondial 2014 contre la Jamaïque dans un match qui sera important sur le plan mental des joueurs qui ont vu partir leurs coéquipiers, Franck Ribéry et Clément Grenier.

    Ribéry qui a marqué 16 buts sur les 31 derniers matchs avec l’équipe de France est une perte énorme pour Didier Deschamps qui misait sur la Star du Bayern Munich. Les douleurs au dos omniprésents n’ont pas pu être soulagés pour permettre à Francky de participer à cette Coupe du Monde.

    Le moral à zéro, Franck Ribéry a confié dans une interview qu’il est déçu de ne pas participer avec se coéquipiers à cette Coupe du Monde. Toutefois, il sera le premier supporter pour l’équipe de France dans ses matchs face au Honduras, la Suisse et l’Équateur.

    Rappelons que l’entrée des Bleus dans la Coupe du Monde est prévue pour le 15 juin prochain avec le premier match face au Honduras.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *